Suis-nous
Le Paris Saint-Germain Handball et son partenaire majeur Inetum recherchent le meilleur supporter du club parisien Le Paris Saint-Germain Handball et son partenaire majeur Inetum recherchent le meilleur supporter du club parisien

Fan expérience en France

À la recherche du meilleur supporter du PSG Handball

Le PSG Handball et son partenaire Inetum recherchent le meilleur supporter pour une expérience unique au Stade Pierre de Coubertin.

Publié

le

Le Paris Saint-Germain Handball et son partenaire majeur Inetum recherchent le meilleur supporter du club parisien. 

 

Le candidat tiré au sort pourra vivre une expérience unique lors de la rencontre entre le PSG Handball et le HBC Nantes, le dimanche 13 mars 2022 au Stade Pierre de Coubertin.

Une annonce fictive pour une opération sponsoring du partenaire majeur du PSG Handball

Inetum est le partenaire majeur du Paris Saint-Germain Handball. Cet acteur qui occupe la face avant du maillot des parisiens est le leader européen des services et de solutions digitales et recrute cette année 3 000 personnes en France.

Pour coller à son actualité (le recrutement de 3 000 personnes), Inetum et le club ont imaginé une opération spéciale dans le but de recruter le meilleur supporter du Paris Saint-Germain Handball.
Lancé le 25 février dernier, c’est le partenaire qui communique cette opération dans sa newsletter interne et sur ses réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Une communication qui est ensuite repartagée par le club parisien pour toucher sa communauté de fans.

 

Inetum a diffusé sur son site internet une offre de recrutement fictive mentionnant la mission du poste et le profil recherché. Les codes donc d’une vraie annonce d’emploi. La démarche a été poussée jusqu’au. Nous pouvons lire en ce qui concerne le profil du fan recherché : “De formation supérieure en clapping, issu de l’école des fans du Paris Saint-Germain Handball, ou amateur sportif en reconversion, vous avez des notions de sport collectif et possédez une première expérience en tant que supporter en présentiel dans les stades ou en distanciel. Des appétences pour le digital ou une expertise analyse et développement Java/Angular serait un gros plus.

Une expérience unique à vivre le 13 mars prochain

Le candidat désigné meilleur supporter du Paris Saint-Germain Handball sera sélectionné par tirage au sort. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars à minuit sur le site du partenaire majeur du club. 
Pour candidater, les fans doivent remplir un formulaire encore une fois identique à une offre de recrutement commune et ajouter leur CV et une lettre de motivation.

La personne sélectionnée comme meilleur supporter Inetum du PSG Handball va pouvoir vivre une expérience VIP unique qu’il pourra partager avec un(e) invité(e) lors du match PSG HB vs HBC Nantes le dimanche 13 mars 2022 au Stade Pierre de Coubertin à Paris.
Au programme, un accueil sur le tapis rouge avec un accès VIP à l’Inetum Executive Lounge, la loge de la marque. Une rencontre avec Daniel Narcisse (ancien joueur professionnel et international) et un accès au bord du terrain durant l’échauffement.
L’opération est proposée aux fans de toute la France puisque Inetum prendra en charge les frais de déplacement et d’hébergement pour les candidats hors Ile de France.

Vous avez aimé cet article ?

Au stade, je passe plus de temps à observer les animations, le comportement du public et les actions du club que le match en lui même. J'aime le sport mais j'aime encore plus l'expérientiel. Qu'il soit dans le monde du commerce, du business ou celui du sport.

Continuer la lecture
Publicité

Fan expérience en France

Les formules originales des abonnements en TOP14 et ProD2

Nous avons épluché les abonnements des 30 clubs de TOP14 et de Pro D2. Certaines formules sont parfois originales.

Publié

le

Les formules originales des abonnements en TOP14 et ProD2
Fanstriker

On a épluché les formules d’abonnements des clubs de TOP14 et de ProD2. Parmi elles nous avons trouvé quelques originalités.

 

Nous sommes en pleine période de campagnes d’abonnements pour les clubs. Alors pour convaincre toujours plus de membres de sa communauté de s’abonner, certains proposent de