Suis-nous
Sportem 2020 reporté Sportem 2020 reporté

Fan expérience en France

Nouvelles dates pour l’édition SPORTEM 2020 !

Le salon SPORTEM, réservé aux professionnels du sport business est reporté au mois de juin 2020. L’organisation reste inchangée.

Publié

le

La planète fait face en ce moment même à une période sans précédent. L’industrie du sport et de l’entertainment est comme tous les secteurs, chamboulée. Le Coronavirus oblige les organisations à prendre des mesures drastiques. Le salon SPORTEM 2020 est reporté à de nouvelles dates.  

 

Prévu initialement les 30 et 31 mars à Paris La Défense Arena, l’édition 2020 du salon du sport business réservé aux professionnels SPORTEM est reporté en raison de l’épidémie de Covid-19 que connait la planète en ce moment même. Cet événement se tiendra les 8 et 9 juin 2020. 

 

Dans le contexte sanitaire actuel et suite aux directives établies par le Ministère de la Santé, les organisateurs ont pris la décision de reporter le SPORTEM afin de garantir pour tous, intervenants, visiteurs et exposants un événement de qualité à la hauteur des précédentes éditions et fidèle aux attentes respectives.

Un accord trouvé avec Paris La Défense Arena

Dans un communiqué, l’organisation du SPORTEM indique être “ravis aujourd’hui d’avoir trouvé un accord, en collaboration avec Paris La Défense Arena”.
Les nouvelles dates des 8 et 9 juin 2020 permettent de rassembler toutes les conditions pour faire de cette 5ème édition de SPORTEM une véritable réussite pour toutes les parties prenantes. Le format reste lui inchangé, les billets visiteurs resteront valables pour les nouvelles dates et les exposants sont eux aussi inchangés.

 

Le communiqué

Le communiqué

En attendant la fin de cette période délicate pour tous et cet événement SPORTEM, retrouvez l’interview de Benjamin Richez, Business Manager au sein de l’agence 3L. L’agence qui gère l’organisation de ce salon des professionnels du sport business. 

 

Vous avez aimé cet article ?

Au stade, je passe plus de temps à observer les animations, le comportement du public et les actions du club que le match en lui même. J'aime le sport mais j'aime encore plus l'expérientiel. Qu'il soit dans le monde du commerce, du business ou celui du sport.

Fan expérience en France

Le CA Brive offre une plaque collector à ses fans abonnés solidaires

Pour remercier ses fans solidaires qui n’ont pas demandé un remboursement de leur abonnement, le CA Brive a pensé à une petite attention personnalisée.

Publié

le

Fans du CA Brive

Pour remercier ses fans abonnés qui n’ont pas demandé un remboursement de leur abonnement 2019/2020 en raison de l’arrêt du championnat de TOP 14 prématurément, le club de rugby du CA Brive leur offre une petite personnalisation.

 

Après l’annonce de l’arrêt définitif des championnats en France pour la saison 19/20, tous les clubs ont été confrontés au même cas. Comment gérer les abonnements et les remboursements des abonnés ? La majorité des clubs ont souhaité laisser un libre choix et ainsi valoriser la solidarité de leurs fans en leur offrant des avantages. 

Une plaque collector personnalisée sur le siège en tribunes

Le CA Brive a souhaité remercier ses fans n’ayant pas demandé une indemnisation pour leur abonnement en leur offrant une plaque collector sur leur siège. Une plaque sur laquelle sera inscrit leur nom et prénom ainsi qu’un message de remerciement par le club. 

Autre avantage réservé aux fans ayant fait preuve de solidarité envers leur club, une invitation à une soirée exceptionnelle au Stadium lors d’un match entre le CA Brive et le Racing 92. Un moment qui permettra aux fans concernés de découvrir leurs plaques personnalisées. Des animations et jeux en plein air seront également prévus. 

Le club va lancer sa campagne d’abonnement 2020/2021 le 6 juillet prochain. 

La meilleure mascotte de France est à Brive ! 

Le TOP14 a réalisé ces dernières semaines un vote pour élire la mascotte préférée des fans de rugby. Chacune des mascottes était opposé l’une contre l’autre lors des différents tours. Les fans devaient voter sur la plateforme en ligne développée par la LNR myrugby.lnr.fr. Une plateforme qui compte déjà plus de 60 000 membres moins d’un an après son lancement le 19 août 2019. 

C’est donc la mascotte du CA Brive, Zouzou qui a été la plus populaire et la plus appréciée auprès du public. En finale, Zouzou était opposée à Ovalion, la mascotte du Stade Toulousain. 

Un an après avoir remporté le titre de meilleur public de France en 2018/2019 lors de la #NuitDuRugby en novembre 2019, le club obtient cette fois-ci un titre pour sa mascotte. Une belle continuité sur le travail réalisé par le CA Brive en coulisses.

Vous avez aimé cet article ?

Continuer la lecture

Suivez-nous

Nouveautés